C’est qui Dodeline?

Alors, c’est vrai ça? Je suis qui? Vous en conviendrez, Dodeline n’est que mon pseudo, hein… pourquoi Dodeline d’ailleurs? Aucune idée… Je cherchais un nom quand j’ai créé mon premier blog en… 2009. Dodeline est le premier mot qui m’est venu en tête.

Donc, je m’appelle Emlyn, j’ai 30 ans… je suis bretonne, et très attachée à mes racines. Mais je vis en Bourgogne après 4 ans dans le Gard et Vaucluse, avec mon compagnon, mon fils et mes bêbêtes d’amour.

Pourquoi changer de plateforme de blog? Envie. Besoin? Quelque chose de neuf pour une vie neuve. Quelque chose qui n’ait pas de goût amer.

Je n’ai pas la prétention d’avoir un vrai talent, j’aime dessiner, parfois j’ai la flemme et je ne suis pas du tout assidue, d’autres fois je suis motivée à bloc et je gère des petits projets persos, mais ça arrive que, ne réussissant pas à faire ce que j’ai en tête, j’abandonne et ne publie plus pendant quelques jours… rien de bien grave à ça, je me vexe de pas réussir. Quoiqu’il en soit, j’ai encore beaucoup de travail pour espérer arriver à la cheville de certains comme Maliki, Boulet, Diglee, Pénélope, ou encore Margaux Motin…

Des projets? Je ne sais pas trop, je suis une maman avant tout, et je touche à tout… entre le tricot, le filage, la couture, le dessin et le scrap, j’ai de quoi faire! D’autant que je vais bientôt me mettre au jardinage…

Vous pourrez voir mes débuts sur ce lien –> Dodeline

famille

Publicités

Tracer quelques mots...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s